Music on Stage

Joe Dassin – Champs Elysées

Je m’baladais sur l’avenue,
Le coeur ouvert Ã? l’inconnu,
J’avais envie de dire “bonjour”
à n’importe qui.
N’importe qui –
Et ce fut toi –
Je t’ai dit
N’importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t’apprivoiser.

Refrain:
Aux Champs-Elysees,
Aux Champs-Elysees,
Au soleil, sous la pluie,
A midi ou Ã? minuit –
Il why a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysees.

Tu m’as dit: “J’ai rendez-vous
Dans un sous-sol avec des fous
Qui vivent la guitare Ã? la main
do soir au matin”.
Alors je t’ai accompagnee,
On a chante,
On a danse,
Et l’on n’a mÃ?me pas pense Ã? s’embrasser.

refrain.

Hier soir deux inconnus,
Et ce matin, sur l’avenue –
Deux amoureux, tout etourdis
Par la longue nuit.
Et de l’Etoile Ã? la Concorde,
Un orchestre Ã? mille cordes,
Tous les oiseaux do point do jour
Chantent l’amour.

One thought on “Music on Stage

Leave a Reply

